Aujourd’hui, lors de la conférence Connect annuelle, Meta a annoncé plusieurs produits et fonctionnalités d’IA qui seront bientôt disponibles sur WhatsApp.
Nous nous intéressons de plus en plus aux possibilités de l’IA générative et à la façon dont elle peut non seulement nous divertir, mais aussi nous aider à gagner en créativité et en productivité, le tout par l’envoi d’un simple message. WhatsApp est le foyer de nombreuses conversations, et nous avons à cœur de rendre cette technologie émergente accessible à un maximum de personnes dans le monde.
Nous commençons par lancer trois nouvelles fonctionnalités d’IA alimentées par Meta. C’est la première étape d’une longue période de test qui ne fait que commencer. À partir d’aujourd’hui, certaines personnes pourront commencer à tester les fonctionnalités suivantes dans leurs discussions WhatsApp :
- Stickers IA : vous pouvez désormais créer un sticker personnalisé qui représente une pensée ou une idée que vous souhaitez transmettre dans votre discussion.
- Discussions avec l’IA : vous pouvez poser une question aux IA de Meta pour en savoir plus sur un certain sujet, ou encore lancer un débat dans votre discussion de groupe en vous appuyant sur le point de vue de dizaines de personnages que Meta a créés pour répondre de façon pertinente et intéressante.
- Génération d’images photoréalistes : les IA vous permettent de générer des images représentant une idée, un lieu ou une personne en tapant la commande /imagine.
Si vous ne savez pas encore ce qu’est l’IA générative, nous avons rassemblé quelques notions de base sur la manière dont ces systèmes fonctionnent dans le respect de votre confidentialité. Vous devez savoir que les messages personnels que vous envoyez à vos proches ne peuvent être lus par personne d’autre. Les IA peuvent lire ce qui leur est envoyé, mais vos messages personnels restent chiffrés de bout en bout, de sorte que personne d’autre ne peut les voir, pas même Meta.
Nous voulons également à aider les entreprises à améliorer la qualité et la vitesse des services qu’elles fournissent à leur clientèle via le système d’IA de leur choix. Nous travaillons sur cela avec plusieurs partenaires, et nous vous en dirons plus à ce sujet dans les mois à venir.
Nous vous tiendrons au courant dans l’application au fur et à mesure que nous rendrons ces outils disponibles pour plus de monde et dans plus de langues. Il nous tarde de connaître votre avis et de découvrir vos créations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire